Quelles sont les conditions pour obtenir un visa vietnamien ?

Quelles sont les conditions pour obtenir un visa vietnamien ?

11 septembre 2022 Non Par

Comment avoir un visa vietnamien? Les étapes à suivre

Pour obtenir un visa vietnamien, les citoyens de la plupart des pays doivent apporter un passeport valide, une pièce d’identité avec photo et une lettre d’invitation. Les citoyens de certains pays peuvent être exemptés de l’obligation de visa pour les courts séjours. Voir l'article : Voyage en Italie : 10 choses à voir et à faire. Les exigences et la durée du séjour varient en fonction de votre pays de résidence.

Les citoyens français ont besoin d’un visa pour se rendre au Vietnam. Les visas sont valables trois mois à compter de la date de délivrance et peuvent être obtenus auprès des consulats vietnamiens ou des centres de visas électroniques. Les citoyens français peuvent également demander un visa à l’arrivée, moyennant des frais supplémentaires.

Pour obtenir un visa vietnamien, les citoyens de la plupart des pays doivent apporter un passeport valide, une pièce d’identité avec photo et une lettre d’invitation. Les citoyens de certains pays peuvent être exemptés de l’obligation de visa pour les courts séjours. Les exigences et la durée du séjour varient en fonction de votre pays de résidence.

Les citoyens français ont besoin d’un visa pour se rendre au Vietnam. Les visas sont valables trois mois à compter de la date de délivrance et peuvent être obtenus auprès des consulats vietnamiens ou des centres de visas électroniques. Les citoyens français peuvent également demander un visa à l’arrivée, moyennant des frais supplémentaires.

A découvrir aussi

Le Vietnam est un pays magnifique à visiter toute l’année, mais il y a certaines périodes qui sont plus propices pour certaines activités.

Le Vietnam est un beau pays à visiter toute l’année, mais il y a certaines périodes propices à certaines activités. Les visas sont requis pour les voyageurs de la plupart des nationalités et sont disponibles dans les ambassades et consulats vietnamiens. A voir aussi : Comment obtenir un visa pour l’Arabie Saoudite. Les conditions d’obtention d’un visa sont généralement les mêmes, mais il peut y avoir des différences selon la nationalité. Les voyageurs munis d’un passeport valide et d’une pièce d’identité avec photo peuvent obtenir un visa de plusieurs jours moyennant des frais. Les voyageurs vietnamiens n’ont pas besoin de visa pour entrer dans le pays.

Il faut un visa pour aller au Vietnam !

Vous avez besoin d’un visa pour aller au Vietnam ! Les citoyens de certains pays ont besoin d’un visa pour entrer au Vietnam. Les citoyens de la plupart des pays européens, des États-Unis, du Canada, du Japon, de la Corée du Sud, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande doivent obtenir un visa pour entrer au Vietnam. Les citoyens vietnamiens sont les seuls à ne pas avoir besoin de visa. Les citoyens de certains pays peuvent entrer au Vietnam sans visa pour un court séjour. Les citoyens des pays suivants peuvent entrer au Vietnam sans visa pour une courte période : Cambodge, Laos, Thaïlande, Birmanie, Philippines, Singapour, Indonésie, Brunei, Malaisie, Chili, Argentine, Russie, Danemark, Finlande, Islande, Norvège, Suède Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Portugal, Suisse et Cuba. Lire aussi : Comment obtenir un visa pour l’Australie. Les citoyens de ces pays doivent apporter leur passeport valide et un billet de retour. Ils peuvent rester au Vietnam pendant 15 jours. Les citoyens des pays suivants peuvent entrer au Vietnam sans visa pour une courte période : Cambodge, Laos, Thaïlande, Birmanie, Philippines, Singapour, Indonésie, Brunei, Malaisie, Chili, Argentine, Russie, Danemark, Finlande, Islande, Norvège, Suède Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Portugal, Suisse et Cuba. Les citoyens de ces pays doivent apporter leur passeport valide et un billet de retour. Ils peuvent rester au Vietnam pendant 15 jours.