Comment obtenir un visa pour l’Angleterre

Comment obtenir un visa pour l’Angleterre

10 août 2022 Non Par

Le prix d’un visa pour l’Angleterre est de 55 livres sterling.

Le prix d’un visa pour l’Angleterre est de 55 livres sterling. Si vous souhaitez rester en Angleterre, vous aurez besoin d’un visa. Sur le même sujet : Voyage en Grèce : découvrez les trésors cachés de ce pays merveilleux ! Les ressortissants français ont besoin d’un visa pour se rendre au Royaume-Uni. Si vous souhaitez faire une demande de visa, vous pouvez demander l’aide du service des visas du Royaume-Uni.

A lire également

Peut-on aller en Angleterre sans visa ?

Peut-on aller en Angleterre sans visa ? Sur le même sujet : Voyage à Dubai : tout ce que vous devez savoir-.

La réponse est oui, vous pouvez vous rendre en Angleterre sans visa si vous êtes ressortissant français ou européen. Vous n’avez pas besoin de visa pour un séjour touristique ou de courte durée. Cependant, vous devrez demander un visa si vous souhaitez visiter l’Angleterre pendant plus de 3 mois.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir un visa pour l’Angleterre, vous pouvez contacter UK Visas and Immigration.

Comment obtenir un visa pour le pays de vos rêves ?

Pour obtenir un visa pour le pays de vos rêves, vous avez besoin d’aide. Vous pouvez demander un visa auprès d’une ambassade ou d’un consulat du Royaume-Uni. Voir l'article : Croisiere depart marseille: les meilleures croisieres pour decouvrir la mediterranee. Vous avez besoin d’un visa pour vous rendre en Angleterre si vous êtes un ressortissant étranger et que vous souhaitez rester en tant que touriste ou ressortissant britannique. Les visas sont valables pour une période de trois à six mois.